Les écoles et les universités

Le système d'éducation de la Costa Blanca, il y a essentiellement deux options: l'enseignement public (gratuit) ou le privé. En Espagne, il est obligatoire d'aller à l'école à partir de l'âge de 6 à 16 ans.

Il y a aussi plusieurs écoles internationales, toutes privées. Les familles qui se déplacent dans cette région ensoleillée ont un large éventail d'écoles à choisir.

À Jávea, il existe différentes écoles et instituts pour l’éducation des enfants et des jeunes adultes : C.P. Arenal, C.P. Graüll, C.E.I.P Port de Xàbia, C.E.I.P. Vicente Tena, C.E.I.P. Trenc d’Alba, Xàbia International College, Colegio Ma Inmaculada, I.E.S. Antoni Llidó y el I.E.S. Número 1.

    Étudier à Jávea

L'ÉDUCATION PUBLIQUE

La plupart des municipalités de la Costa Blanca sont les écoles et les collèges qui accueillent des enfants de la maternelle au lycée (3-16 ans). Le système est classée comme suit :

Enfants : 3 - 6 ans

Primaire : 6-12 ans (obligatoire)

Le lycée (ESO): 12 - 16 ans (obligatoire)

Étudiants de l'enseignement secondaire obligatoire Une fois terminées peuvent choisir de faire leur baccalauréat, à peu près équivalent à un niveau «A» du système anglais. Le baccalauréat a une durée de 2 ans. Lorsque les élèves terminent peuvent faire les examens d'entrée à l'université (PAU) nécessaire pour entrer à l'université. Dans la région il y a plusieurs universités avec un large éventail de qualifications et spécialités.

L'ENSEIGNEMENT PRIVÉ

Il y a plusieurs écoles privées de la Costa Blanca espagnole. Il y a aussi de nombreuses écoles privées internationales. En eux, les étudiants acquièrent la pleine concurrence de deux ou plusieurs langues.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...
Gestionar consentimiento