Les écoles et les universités

Le système d'éducation de la Costa Blanca, il y a essentiellement deux options: l'enseignement public (gratuit) ou le privé. En Espagne, il est obligatoire d'aller à l'école à partir de l'âge de 6 à 16 ans.

Il y a aussi plusieurs écoles internationales, toutes privées. Les familles qui se déplacent dans cette région ensoleillée ont un large éventail d'écoles à choisir.

À Jávea, il existe différentes écoles et instituts pour l’éducation des enfants et des jeunes adultes : C.P. Arenal, C.P. Graüll, C.E.I.P Port de Xàbia, C.E.I.P. Vicente Tena, C.E.I.P. Trenc d’Alba, Xàbia International College, Colegio Ma Inmaculada, I.E.S. Antoni Llidó y el I.E.S. Número 1.

    Étudier à Jávea

L'ÉDUCATION PUBLIQUE

La plupart des municipalités de la Costa Blanca sont les écoles et les collèges qui accueillent des enfants de la maternelle au lycée (3-16 ans). Le système est classée comme suit :

Enfants : 3 - 6 ans

Primaire : 6-12 ans (obligatoire)

Le lycée (ESO): 12 - 16 ans (obligatoire)

Étudiants de l'enseignement secondaire obligatoire Une fois terminées peuvent choisir de faire leur baccalauréat, à peu près équivalent à un niveau «A» du système anglais. Le baccalauréat a une durée de 2 ans. Lorsque les élèves terminent peuvent faire les examens d'entrée à l'université (PAU) nécessaire pour entrer à l'université. Dans la région il y a plusieurs universités avec un large éventail de qualifications et spécialités.

L'ENSEIGNEMENT PRIVÉ

Il y a plusieurs écoles privées de la Costa Blanca espagnole. Il y a aussi de nombreuses écoles privées internationales. En eux, les étudiants acquièrent la pleine concurrence de deux ou plusieurs langues.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des notifications de propriétés d'intérêt

Sélectionner ville
Type de biens
Sélectionner un emplacement
Prix ​​maximum
Chambres
Salles de bains
Envoyer
Envoi...

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information