Penthouse en duplex sur la plage de l’Arenal à Jávea
545.000 €
515.000 €
137 m2
3
3
Ref. A686
Description
Magnifique penthouse en duplex à vendre dans le quartier de l’Arenal à Jávea. À quelques mètres de la plage, du supermarché, des restaurants, de la pharmacie et de tous les services. L’urbanisation dispose d’une piscine et de jardins communaux. Au rez-de-chaussée, il y a un hall d’entrée, un grand salon avec accès à une terrasse donnant sur le boulevard, une cuisine entièrement équipée avec une buanderie, 1 chambre et 1 salle de bain. Au premier étage, il y a 2 chambres, chacune avec sa propre terrasse, et 2 salles de bains. Le prix comprend un parking souterrain numéroté et un débarras.
C’est une propriété idéale pour ceux qui préfèrent le confort de vivre dans un appartement sans sacrifier l’espace et l’espace. Ne manquez pas cette occasion et réservez une visite avec nous.
*Ces informations sont sujettes à des erreurs et ne font partie d'aucun contrat. L'offre peut être modifiée ou retirée sans préavis. Le prix ne comprend pas les frais d'achat.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour personnaliser le web, analyser nos services et vous montrer de la publicité basée sur vos habitudes et préférences de navigation. Pour plus d'informations, visitez notre
Politique de cookie